/**/

20180119 LogoAdG

  l enchanteur vascillant  
  L’à cordée
Collection de contes philosophiques.
Dix-huitième titre : L’enchanteur vacillant, texte inédit de Jean Pierre Chambon.
L’édition dite «de papier» imprimée sur Vergé à 99 exemplaires, reliés par une spirale, numérotés, signés et accompagnés de dessins originaux de Thémis S/V.
Format 8x13,5cm.
2010.
Conception, mise à livre, réalisation de Anik Vinay.
 
Collection of philosophical
tales
18th title:
L’enchanteur vacillant unpublished
text by Jean Pierre
Chambon.
The paper edition is printed
on Vergé,
99 copies,
bound by a spiral, numbered,
signed and accompanied by
original drawings
by Thémis S/V.
2010.
Format 8x13,5cm.
Conception and realization by
Anik Vinay.

L’ENCHANTEUR VACILLANT

JEAN-PIERRE CHAMBON - THEMIS V/S - ANIK VINAY
  histoire crayonTNB  
  L’à cordée
Collection de contes philosophiques.
L’édition originale du texte L’histoire du crayon de
Michaël Glück.
Imprimé en gris sur papier Ingres, marouflé, spiralé sur quatre bambous/gigognes,
24 exemplaires numérotés signés . 2004.
Format Ø4,5cm, h. 19cm.
Mise à livre et réalisation de Anik vinay.
 

The original edition
of the text l'histoire d'un
crayon, by Michaël Glück.
Printed in grey on Ingres
paper, glued, wound on to
four pullout bamboos,
24 numbered and signed
copies.
2004.
Format Ø4,5cm,
height 19cm.
Conception and realization by
Anik Vinay.

L’HISTOIRE DU CRAYON

MICHAËL GLÜCK - ANIK VINAY
  au coin liffranNB  
  Le texte et l’ouvrage, conçus par Guillaume Liffran.
Cette édition sur papier «fond de cagette», typographiée en Piccady étroit corps 18 est tirée à mille exemplaires, numérotés, signés.
Sous blister, à plat, ce pliage une fois en volume forme un cube instable.
Typographie au plomb par G.L. et A.V., finalisé par A.V.
à plat: 7x7cm
en volume: 7x7x7cm.
2008.
 
Text and work conceived by
Guillaume Liffran.
This edition on 'fond de
cagette' paper, typography in
Piccady étroit body 18,
consists of 1000 numbered,
signed copies.
Blisterpacked, flat, the work
unfolds to become an unstable
cube.
Lead typography by G.L. and
A.V., finalised by A.V.
Flat size: 7x7 cm
as a cube: 7x7x7 cm.

AU COIN LIFFRAN

GUILLAUME LIFFRAN
  ardesiaNB  
  Le texte et l’ouvrage, conçus par François Weil.
Cette édition en ardoise d’Angers, dont le texte est typographiée en Autumn sur plaque de plomb, est tirée à 33 exemplaires, numérotés, signés.
Typographié et finalisé par A.V.
20x21cm, ép. 1cm.
2008.
Collection «L’à voisinée»
 
Text and work conceived by
François Weil.
An edition of 33 numbered
and signed copies, in slate
from Angers,
text typographied in Autumn
on a lead plate.
Typography and finalization
by A.V.
20 x 21 cm,
1 cm thick.

ARDESIA

FRANÇOIS WEIL
  A S nb  
  Le texte et l’ouvrage, conçus par Alain Sagaert.
Cette édition en métal, miroir, dont le texte gravé en creux sur bois se reflète à l’endroit, est tirée à 15 exemplaires,
numérotés, signés.
17x17cm, ép. 1cm.
2008.
Collection «L’à voisinée»
 
The text and the work,
conceived by Alain Sagaert.
This edition in metal,
mirror, the text of which is
engraved in Garamond on
plate of steel
15 copies, numbered, signed.
20x20cm, ép. 1cm.
2008.

A.S.

ALAIN SAGAERT
  opera blanc suite  
  Œuvre et texte de René Guiffrey.
Une édition originale tirée à quinze exemplaires: trente-huit plaques de verre formant un cube, dont vingt-six de texte sérigraphiées-émaillées par Rossi à Sorgues, Vaucluse, en juin 2010, numérotée, signée.
Conception et mise en pages par
Anik Vinay et René Guiffrey.
Juin 2010.
Format: 11x11x11cm
Collection «L’à voisinée»
 
The text and the work,
conceived by René Guiffrey.
A first edition pulled
to fifteen copies: thirty eight
glass, shaping a cube, patches
among which twenty six of the
text screenprinting -
enamelled by Rossi in Sorgues,
Vaucluse, in June, 2010,
numbered, signed.
Conception and lay out by
Anik Vinay and
René Guiffrey.

OPÉRA BLANC (suite)

RENE GUIFFREY